la c'est le bon sujet :
Bon je vais vous raconter ma petite aventure :
Jeudi 28/01 mon telephone sonne, c'était le FC Istres

. Il me demande si vendredi 29/01 je pourrai remettre un prix à Yohann RIVIERE pour le "joueur du mois" de Novembre acompagné par une personne de mon choix. Il m'indique également que j'ai été choisi par tirage au sort parmi les personnes qui avaient voter pour lui et que en plus de pouvoir acceder à la tente V.I.P. apres le match je recevrai également un prix

(bracelet). Le jour du match arrive (super but de Brahim et une magnifique victoire), apres le match comme convenue je me rends en direction de la tente V.I.P.

et surprise au moment ou je me dirige vers le lieu de rdv je vois Mr RIVIERE qui part en voiture

. Surpris je me dit qu'il a un truc important à faire et qu'il va revenir apres pour son prix. Alors je me rends à l'entrée de la tente V.I.P. Je suis accueilli par des hotesses sympathiques ainsi que part un chargé de com du fc istres. On me fait asseoir, je vois les joueurs entrer avec leur famille il y avais déja beaucoup de monde au moment ou je suis arrivé, et la un membre du fc istres me dit ( tres gené

) que Yohann est parti et que je ne pourrai pas lui remettre son prix ce soir

et également que l'on allait "se débrouiller pour me faire parvenir" le miens plus tard

ou bien même me réinvité si je le souhaite a l'occasion d'un autre match

. Dommage pour cette fois mais ce n'est que partis remise

, j'éspere que Yohann n'avais rien de grave.